Réservations - Booking

Mesures spéciales Covid-19

Suite à l'épidémie Covid-19, nous sommes obligés d'adapter notre système de réservations.

Nous pouvons présenter des concerts aux conditions suivantes :

  • Réservations obligatoires (en précisant la zone souhaitée : parterre ou balcon). Nous ne pourrons peut-être pas satisfaire toutes les demandes de zone... La sélection de placement se fera par ordre chronologique de réservation... "Premier Réservé / Premier Placé".
  • Assistance de 80 personnes maximum.
  • Port du masque obligatoire à l'arrivée et pendant tout déplacement en salle. Une fois assis, il peut être retiré uniquement le temps des consommations.
  • Gel hydro-alcoolique à disposition à l'entrée.
  • Conserver les coordonnées du public (nom, prénom, numéro de téléphone). Une personne par groupe de réservation.
  • Au parterre, tables + chaises... Distance d'1.50m entre les tables. Réservations entre 2 et 4 tickets maximum par groupe d'amis ou famille.
  • Au balcon, sièges fixes. Un siège vide de séparation entre les groupes d'amis ou famille. Réservations de 1 à 4 tickets maximum par groupe d'amis ou famille.
  • Les personnes seules doivent aller au balcon, pas d'autre choix possible.
  • Placement uniquement suivant notre plan de salle du jour (parterre et balcon).
  • Pas de service au bar, les boissons sont servies en salle par notre personnel (masqué).

Special Covid-19 rules

Due to the Covid-19 epidemic, we are forced to adapt our booking system.

We can only present concerts under the following rules :

  • Reservations 100% required (specifying the desired area : parterre or balcony). We may not be able to satisfy all zone requests... The placement selection will be made in chronological order of reservation... "First Reserved / First Placed".
  • Audience of 80 people maximum.
  • Wearing a mask on arrival and during any movement in the venue. When seated at the table, it can be removed during consumption only
  • Hydro-alcoholic gel available at the entrance.
  • Keep the contact details of the public (last name, first name, phone number). One person per booking group.
  • At the parterre, tables + chairs... Distance of 1.50m between tables. Reservations from 2 to 4 tickets maximum per group of friends or family.
  • At the balcony : fixed seats. One empty separation seat between groups of friends or family. Reservations from 1 to 4 tickets maximum per group of friends or family.
  • Single people must go to the balcony, no other possible choice.
  • Placement only according to our room plan of the day (parterre and balcony).
  • No service at the bar, drinks are served in the venue by our staff (wearing masks).

Réservation en ligne

Uniquement via Ticketmaster (des frais de service supplémentaires s'appliqueront).
Ne pas oublier de sélectionner la zone de placement souhaitée : parterre ou balcon.

  • Parterre : réservation de 2 tickets minimum à 4 tickets maximum / 1 réservation par groupe.
  • Balcon : réservation de 1 à 4 tickets maximum / 1 réservation par groupe.
  • Si vous êtes plus de 4, il faut faire 2 réservations séparées sous le même nom pour que nous puissions placer les 2 groupes à des tables proches mais toujours distancées d'1.50m. Idem pour le balcon.

Online booking

Via Ticketmaster only (additional service costs will apply).
Do not forget to select the desired placement zone: parterre or balcony.

  • Parterre: reservation from 2 tickets minimum to 4 tickets maximum / 1 reservation per group.
  • Balcony: reservation from 1 to 4 tickets maximum / 1 reservation per group.
  • If you are more than 4, you must make 2 separate reservations under the same name so that we can place the 2 groups at tables close but still 1.50m apart. Same for the balcony.

Ticketmaster

Réservation par virement bancaire

Virement sur notre compte bancaire (sans coût additionnel).

  1. Minimum 3 jours avant la date du concert, envoyez un mail à spiritof66@proximus.be en précisant :
    • le concert souhaité
    • le nombre de places (une seule réservation par groupe d'amis ou famille)
    • la zone souhaitée : parterre ou balcon
  2. Vous recevrez ensuite nos coordonnées bancaires. Vous aurez alors 2 jours pour que l'argent parvienne sur notre compte. Votre réservation ne sera définitive que quand nous aurons reçu l'argent sur notre compte.

Nous n'envoyons pas de tickets ni de confirmation de réception de l’argent sur notre compte. Votre décompte bancaire (imprimé), à présenter à l'entrée, vous servira de ticket(s).

Booking via wire transfer

Wire transfer on our bank account (no additional costs).

  1. At least 3 days before the concert date, send an Email to spiritof66@proximus.be with clear mention of :
    • the selected concert
    • the number of tickets (only one reservation per group of friends or family)
    • the desired zone: parterre or balcony
  2. You will then receive our bank details. You will have 2 days for the money to reach our account. Your reservation will not be final until we have received the money on our account.

We do not send tickets or confirmation of receipt of money to our account. Your bank statement (printed), to show at the entrance, will be your ticket(s).

Tous nos autres points de vente habituels sont momentanément suspendus, mais reprendront dès que nous pourrons revenir à une situation normale pour nos concerts.

All our other usual outlets are temporarily suspended, but we'll work with them again as soon as we can get back to a normal situation for our concerts.